dimanche 28 juin 2009

Matapedia

Nous sommes rendus à Matapedia à l'Hotel Restigouche. Après un gros déjeuner nous sommes prêts à repartir. Hier nous avons parcouru 150 km dans la Vallée de La Matapedia. Le paysage était plus beau dans les derniers 50 km. Nous nous sentions tout petits entourés de toutes ces montagnes. Ça donnait parfois le vetige. Un grand sentiment de liberté! Quelques côtes à monter au début mais après ça descendait presque tout le temps. Trop cool de descendre pendant 50 km! Ça compense pour les journées plus difficiles. Nous entrerons donc au Nouveau-Brunswick ce matin. Y'aura sans doute quelques trucs à visiter. On commence à entendre l'accent acadien. À notre hotel, nous avons rencontré un groupe de cyclistes (7 gars dans la cinquantaines) qui ont fait le tour de la Gaspésie. Y'a plein de cyclistes sur notre route!

Manon et Carol, on voit que vous êtes de vrais vélomanes pour comprendre notre folie. Vous qui avez fait de longues randonnées, avez-vous un remède miracle pour les fesses qui chauffent?! lol

Eve, tu as raison... Je suis trop importante pour dormir dans des camping à 20$. Mais je voulait seulement en essayer un pour le dépaysement... lol

Bonne idée pour le tatoo (Marika et Martin)!

Vickie, c'est certain que je passerai te voir si je vais à Québec et si je survis à cette expédition! Il me restera 1 semaine de vacances. Descends-tu au Lac ?

Méla, contente de voir que tu suis notre aventure.

Linda, Chantal et Thomas, merci pour vos encouragements, ils sont très appréciés!

La gang du vendredi: il est interdit de vous rencontrer sans nous! Lol

Martin (Labrie), malheureusement nous avons bifurqué à l'entrée de la Gaspésie... Je ne pourrai donc envoyer des bisous volants à ta famille... La Gaspésie fera partie d'un autre voyage.

À + !
Mimi

1 commentaire:

Chantal a dit...

wow mimi quel beau message tu nous laisse, ca pas du etre evident sur le ti clavier lol, merci c'est tres apprecie thomas va etre content aussi quand y va se lever parce que la y dors encore et il est 10h loll bonne route et encore bon courage, bisous ;)