Mimi
vendredi 26 juin 2009
Pas de nouvelles, bonne nouvelles!
Nous n'avons pas donné de nouvelles avant ce soir car au Parc du Bic il n'y avait pas d'électricité. Nous ne pouvions donc pas recharger les piles du Blackberry... Nous allons super bien. Nous sommes rendus en Gaspésie (Ste-Flavie). Demain nous descendrons vers le sud en direction de la Vallée de la Matapédia. C'est spécial de voir le paysage changer au fil des kilomètres. On sent de plus en plus l'air marin. De Rimouski à Ste-Flavie, il y avait des courants d'air chaud et parfois des courants d'air froid. J'ai même sorti mes gants! Et c'est trippant de voir la marée monter et descendre. Ce matin au Bic le GPS nous positionnait dans l'eau. En réalité, nous marchions sur les roches visibles à marée basse. Nous sommes très chanceux car nous n'avons pas roulé sous la pluie encore. il y a eu un peu de pluie hier au Bic durant la nuit mais c'est tout. Ce soir il y a des éclairs de chaleur à Ste-Flavie, c'est joli. Nous avons fait 665 km jusqu'ici. Je ne pensais jamais pouvoir en faire autant. Demain nous avons une grosse journée (minimum 120 km). Alors je vous laisse ici. Bonne nuit!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bon, enfin un 120 km! Ça, ça a plus d'allure! Et puis, vous roulerez tellement vite malgré le vent dans la face, avec votre nuit disco effrénée d'hier, que vous manquerez le trou du rocher Percé! Vous devrez revenir sur vos pas (de danse?) Zut! :-)
Ce soir, nous sommes sortis avec Bricou, sa maman, Martin, France, Ève et Jonathan et avons fini la soirée à la maison à jouer au Scatergories. Une initiation pour Ève pour Jonathan, mais ils ont aimé et on s'est amusés. C'était tellement épuisant. Enfin...
Allez, finies les conneries. Je vous embrasse.
Frances
Publier un commentaire