vendredi 3 juillet 2009

Camping à vendre...

Entre le pont de la confederation et charlottetown, Il y a 3 camping et nous avions decidés de prendre le dernier pour y dormir... Nous y sommes arrivés à 20h45 : l'endroit semblait abandonné... il y avait une pancarte qui disait 'a vendre par le proprietaire' et tout cela sous la pluie qui avait commencé 45 min. plus tôt. Donc, nous nous sommes rabattus vers un B&B à Cornwall.

Beaucoup de côtes sur l'ile et des champs de terre rouge partout ! C'est vraiment hallucinant cette couleur de terre : j'ai lu que c'était dû à la présence de fer dans le sol et c'est la rouille qui a donné cette couleur au sol.
En fait, nous sommes sur mars ! ;)

Ce sera un rapide passage sur l'ile car en après-midi, nous allons prendre le traversier à l'est de l'ile pour rejoindre la Nouvelle-Ecosse... Notre province jusqu'à lundi où là, nous la quitterons pour Terre-Neuve.

Voilà, la cheville encore douloureuse et mylène a eu mal à un genoux... En espérant que le nuit aura guérit les bobos... 1333 km fait à date : Il en reste grosso modo 500 à faire.

phil

3 commentaires:

Marika a dit...

Bon matin à vous deux

1333km,c'est pas rien! Bel exploit même si c'est fini.

Passez une bonne journée

Martin et Marika

Marika a dit...

Prise deux

Je voulais dire, même si c'est PAS fini.

Anonyme a dit...

Moi aussi, cette terre rouge m'avait grandement impressionnée !Bon courage pour la fin... Milou, Gilligan t'attend pour un massage ! Pédale ,Pédale...
Sonia