dimanche 5 juillet 2009

Merci Marika, tu as les mots pour nous remonter le moral. Si hier mon moralomètre était à -10, il est aujourd'hui à +5. Nous avons eu un petit répit de pluie ce matin et même un peu de soleil... On l'apprécie tellement ! Nous sommes en train de dîner à St-Peter's, petit village sympa aux abords du Lac Bras d'Or. On reprend la route dans quelques minutes pour un autre 48 km. On pratique notre anglais partout où on s'arrête. Les gens sont très gentils et indulgeants avec notre anglais boîteux. Sur la route, les gens nous klaxonnent souvent en signe d'encouragement. Au début ça me tappait sur les nerfs, je faisais le saut à chaque fois. Mais on s'habitue. Les gens qui travaillent sur leur terrain nous envoie la main.Y'a pas beaucoup de camping dans la région. J'comprend! Il pleut tout le temps! J'imagine que c'est pas toujours comme ça...

Eh! Les filles du Lac, vous vous êtes bourrée la face hier? Je me reprendrai au prochain souper, c'est certain!

Thomas, tu es chanceux d'aller dans Charlevoix. Tu verras sûrement des baleines, ouvre bien grand tes yeux! Ce matin nous avons vu des wawarons. Ils font un drôle de bruit!!

Mimi

1 commentaire:

isabelle potvin a dit...

eh oui Mylène, on s'est bourré la face!!
Nous avons de bonnes pensées pour vous deux et j'espère que tu sera de la partie la prochaine fois pour nous raconter votre périple.
Bon courage, vous avez presque atteint votre but!