
Nous arrivons bientôt. C'est pas chaud sur le bateau mais la vue est superbe. Plein de sommets de montagnes rocheuses défilent à mesure qu'on avance. Il doit y avoir de la belle randonnée à faire à Terre-Neuve. J'ai comme l'impression qu'on va en monter un coup tantôt. Un message annonce l'arrivée au port. On sent les vibrations du moteur s'accentuer. Je vais rejoindre Phil près de nos vélos.
A+
Mimi
1 commentaire:
Lâchez pas, Lâchez pas !!! Encore un dernier gros coup avant St-John!!
Votre traversée m'a rappelé tellement de souvenirs, notamment ces vibrations intenses du bateau, les sièges pour dormir, la salle avec des musiciens, la boutique-souvenirs !!
J'espère que vous avez réussi à bien dormir, je me rappelle que pour moi ça avait été plutôt pénible!! Mais ça avait quand même valu la peine!
J'ai hâte que vous soyez à St-John, j'avais adoré cette jolie petite ville!! Allez prendre un verre sur la George Street, cette rue qui a le plus haut taux de bars/pubs au pied carré en Amérique! ;-) Après toute cette route, vous aurez bien mérité une bonne petite mousse désaltérante!!
Il y a aussi de très belles randonnées pédestres à faire autour de la ville, notamment sur le cap nord à l'est de la baie: Signal Hill! Ya aussi Cape Spears, au sud-est, le point le plus à l'Est de l'Amérique! Et puis toutes ces petites maisons de pêcheurs dans le port de St-John... Ah je vous envie tellement d'être là-bas! :)
Je parle de vous à mes amis avec qui j'étais allé à Terre-Neuve il y a quelques années, et comme moi ils n'en reviennent pas que vous ayez fait toute cette route en VÉLO!! Vous êtes nos idoles! ;-)
-Pierre-Steve
Publier un commentaire